Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Action Immobilier, Agence immobilière TOULOUSE 31500

Immobilier à Toulouse : les quartiers sur lesquels miser

Publiée le 14/02/2014

A défaut de trouver leur bonheur dans l’hypercentre, les Toulousains peuvent miser sur des quartiers en pleine urbanisation. En tête, Borderouge : Les premières défiscalisations arrivent à leur terme, les propriétaires en profitent pour vendre, et beaucoup de logements se retrouvent ainsi sur le marché.

Cet immobilier "très récent" se revend moins cher que le neuf : à raison de 2 000 à 2 200 euros le mètre carré, il est ainsi possible de trouver des T2 à moins de 100 000 euros et pléthore de T3 autour de 160 000 euros.

Cela permet notamment aux primo-accédants d’acquérir un bien proche du métro et du centre-ville, avec des prestations de qualité et à un prix raisonnable, le tout dans un secteur en plein renouveau, qui accueillera bientôt de nombreux commerces.

Même chose du côté de Marengo et de Bonnefoy, devenus des valeurs sûres par l'effet d'anticipation de la nouvelle Ligne à Grande Vitesse. Ces secteurs sont d’autant plus intéressants qu’il est encore possible d’y trouver quelques maisons à rénover.

Infos recueillies sur Metronews - 11.02.2014

Notre actualité