Toulouse, idĂ©es de sorties pendant les vacances et les temps de loisirs – CENTURY 21 Action Immobilier – Agence immobiliĂšre Ă  TOULOUSE
Bienvenue chez CENTURY 21 Action Immobilier, Agence immobiliĂšre TOULOUSE 31500

Toulouse, idées de sorties pendant les vacances et les temps de loisirs

Publiée le 05/11/2014

Chef-lieu du département de la Haute-Garonne, en région Midi-Pyrénées, Toulouse offre de nombreuses activités sportives, culturelles ou nature.

La ville rose dispose de nombreux équipements culturels offrant aux 900 000 habitants de la commune et son agglomération de vastes possibilités de sorties et d'activités : le Zénith, la Cité de l'Espace, la médiathÚque José-Cabanis, le muséum du Jardin des Plantes ou encore le théùtre du Capitole.

Toulouse, des idées pour les vacances de la Toussaint et plus 

Jusqu'au 3 novembre, les enfants sont en vacances pour la Toussaint, 15 jours oĂč les parents doivent trouver des occupations Ă  leurs chĂ©rubins. La ville de Toulouse propose rĂ©guliĂšrement des activitĂ©s et les associations en place offrent aussi des divertissements pour toute la famille, de la dĂ©couverte d'un sport, Ă  un stage de peinture par exemple. Voici quelques idĂ©es :

  • Les aventuriers de l'art au MusĂ©e des Augustins (4-6 ans ) et (7-12 ans)

  • Exposition sur les bĂ©bĂ©s animaux au MusĂ©e d'Histoire Naturelle, du 16 octobre au 28 juin 2015.

  • Toulous'Famille, le circuit Ă©nigme est organisĂ© le 26 octobre par l'office du tourisme.

  • Grosse bĂȘtise, mode d'emploi, du 21 octobre au 26 novembre - Exposition tout public, Ă  la bibliothĂšque Duranti‹.

  • T'en fais une tĂȘte ! Le 31 octobre Ă  10h30, stage modelage pour les 3-6 ans au MusĂ©e Saint Raymond.

Toulouse propose aussi des séjours pour enfants pendant les vacances scolaires, pour les 6-12 ans à Aulus-les-Bains, du 27 au 31 octobre.

Vous appréciez le dynamisme de Toulouse et souhaitez vous y installer ? Les conseillers de CENTURY 21 Action Immobilier sont à votre écoute pour vous accompagner dans votre projet immobilier, venez les rencontrer, rue du Faubourg Bonnefoy.

 

Notre actualité