Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Action Immobilier, Agence immobilière TOULOUSE 31500

L'actualité de CENTURY 21 Action Immobilier

Toulouse, Les siestes électroniques

Publiée le 27/06/2014

Gratuit et en plein air au centre de Toulouse avec une programmation pointue de qualité, le festival international des Siestes électroniques dénote par son concept.

Créé en 2002, il attire 20 000 personnes avides de découvrir la vingtaine d'artistes venant des quatre coins du monde. Programmé jusqu'au dimanche 29 juin, le festival se déroule dans le jardin Compans-Caffarelli avec différentes scènes pour différents styles de musique. Son but est d'amener les festivaliers à connaître, dans une écoute apaisée, les artistes qui seront potentiellement célèbres, avec un talent à découvrir. Le festival vise à instaurer une ambiance propice à la découverte, ne mettant aucun frein aux artistes dans le but de surprendre le public : il y en a donc pour tous les goûts musicaux. Les Siestes électroniques mettent un point d'honneur à ne pas programmer de tête d'affiche, tous les artistes comptent autant que les uns que les autres. 

Vendredi 27 juin, le groupe toulousain Bruma se produira avec sa brain-dance, puis la house music annoncera le groupe germano-israelo-américain Magic Mountain High.

Samedi 28 juin, cinq groupes sont programmés, venus d'Allemagne (Hypnobeat), France (French Fries), Royaume-Uni (Powell) ainsi quedu Vietnam avec Giai dieu.

Dimanche 29 juin, cinq artistes d'Indonésie, Canada et France se produiront, entre r'n'b, métal et vidéos. Tous les concerts sont gratuits en journée.

Enfin, une programmation off de nuit payante (de 6 € à 12 €) est également prévue, du jeudi 26 au dimanche 29 juin.

Notre actualité